Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyageurs
7 janvier 2011

2ème jour à Krabi

Avons bien dormi, chacun dans son lit !!

Nous sommes partis Ben, Cynthia et moi faire un cours de cuisine très sympa.

Pendant ce temps Cathy et les enfants se sont baignés, sont allés promener dans la rue de Krabi puis je les ai rejoint au Mac Do (pour faire plaisir aux enfants ! une ou deux fois par  an, ça peut pas faire de mal !!!)

Nous sommes allés chez le tailleur pour que ben et Cynthia se fassent faire des chemises et des combinaisons sur mesure !!

Retour à la pisicine avec un peu de soleil cette fois ci !!

Les filles sont allées réserver le speed boat aller retour pour aller sur Phi Phi Island.

Maintenant, c’est atelier massage avec dans l’ordre :

Louise, Cynthia et Cathy.

Nous verrons plus tard pour les garçons !

Ce soir nous prendrons un bon verre de vin que Ben a apporté, nous avons oublié notre bonne bouteille de blanc dans un frigo ( elle n’est pas perdu pour tout le monde !!!)

Voilà pour les news

Pour les photos, c’est plus problématique car sans wifi dans l’hotel, il m’est difficile de les mettre en ligne aisément mais ne vous inquiétez pas, j’en ai plein !!!

A plus tard….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> avez vous été satisfaits de votre tailleur à Krabi? avez vous une adresse et les tarifs?<br /> <br /> Merci bcp de partager vos souvenirs et vos bons plans!
Les voyageurs
Publicité
Les voyageurs
Derniers commentaires
Publicité