Les voyageurs
29 décembre 2010

Fin du premier jour

voilà, nous venons de rentrer de notre escapade nocturneles petits commentaires que vous nous avez laissé nous ont fait plaisir!! petite précision: nous ne droguons pas nos enfants pour voyager peinards!! d'ailleurs, ils sont bien excités!!Nous avons...
15 janvier 2011

changement de programme!

en fait nous avons pu inviter les enfants au cocktail du soir!!le principe est le suivant: all is inclusive de 18h00 à 20h00!! tout est à volonté, boissons et très joli buffet!!!nous avons donc trouvé où nous irons demain soir pour l'apéro et le diner!puis...
16 janvier 2011

journée de ballade avec du soleil!!!!

Nous avons fait une immense ballade toute la journée dans les jardins botaniques où se retrouvent les singapouriens pour picniquer.Avons subi notre troisième pluie en trois jours sans orage cette fois ci!puis le soleil a fait son apparition.nous nous...
28 décembre 2010

Transit à Maurice

Ce n'est pas du transit intestinal de Maurice dont je parle mais du transit temporaire que nous passons à l'aéroport de Mauritius!!Nous décollerons pour Kuola Lumpur dans environ une heure.Le premier voyage s'est bien déroulé, en effet 40 minutes de vol,...
29 décembre 2010

Arrivés à Kuola Lumpur

C'a y est, nous avons touché le sol Malaisien ce matin à 07h30 soit 03h30 à la Réunion et 00H30 en Métropole!!!Charles a dormi jusqu'au dernier passager sorti de l'avion!!!Nous avons subi les formalités, récupéré nos bagages et sommes partis en taxi jusqu'à...
30 décembre 2010

dur dur le réveil!!

Réveillé par le Muesin à 5h00 du Matin (seulement Fred!) puis à 08h30 pour aller déjeuner, Charles n'a pas décoché un mot pendant une bonne heure!!nous allons essayer d'obtenir des billets pour pouvoir aller dans the Bridge (la passerelle suspendue entre...

Jeudi

Nous venons de nous promener dans China Town et depuis, Cathy est devenue végétarienne!!!!En effet, nous nous étions fait la remarque hier soir, que contrairement au Vietnam, il y avait encore des chats dans les rues!!Hélas aujourd'hui, en plein Marché...
30 décembre 2010

spectacle folklorique

Nous avons assisté à un spectacle de danse et de musique folkloriques en dinant autour d'un gigantesque buffet.Une soirée sympa!Nous sommes rentrés à pied pour digérer et somme passés par les Twin towers où nous avons assisté à quelques préparatifs de...
31 décembre 2010

Dernier jour de l'Année: Shopping!!!!

et oui, pour le dernier jour de l'Année, nous avons fait une journée Shopping!!!!Les centres commerciaux sont gigantesques et impressionnants pour nous petits Réunionnais!!!le plus grand, 10 étages nous a impressionné à tel point que nous sommes allés...

Happy New Year!!!!

Tout est dans le titreNous vous souhaitons à tous et à toutes une joyeuse Année 2011!!!!!!Tous nos voeux vous accompagnent.Nous avons passé une très agréable soirée à Kuola Lumpur.Nous espérons que cela sera la même chose pour vous puisque vous n'avez...
1 janvier 2011

New year's day

tun, tundundun, tundunnun!!!!Début de la mélodie de U2!!!et voilà le premier jour de l'année se termine!Nous avons passés la journée avec nos copains les Feuillade à faire le tour de Kuola lumpur et du SHOPPING!!!pendant qu'ils faisaient un petit somme...
2 janvier 2011

En route pour les Camerons Hightlands !

Nous avons récupéré The Car ce matin et sommes partis vers les Camerons Hightlands Au programme, quasiment 4h00 de route !!! Nous avons déjeuné sur l’autoroute. Nous étions les seuls Occidentaux !! Puis nous avons suivi 70 kms de route sinueuse de montagne...
3 janvier 2011

Journée de transition

Nous sommes repartis sous la pluie ce matin des Cameron Highlands pour rejoindre d'une traite Malacca (environ 400 kms), site classé patrimoine mondial de l'Unesco (en fait, patrimoine culturel vivant des communautés locales) depuis 2008.Pour trouver...
4 janvier 2011

Journée à Malacca

Nous avons passé la journée à promener dans Malacca.au programme:visite des rues du centre ville historique (Town tower)croisière en bateau sur la Melaka Riverrepas de poulet, légumes et boulettes de riz.puis visite du Musée Marin.quelques emplettes dans...
5 janvier 2011

Attente au LCCT airport

Nous sommes en attente du vol vers la Thaïlande avec nos amis Ben et Cynthia.Nous avons rendu The Car avec un petit stress car il n'y avait pas de Parking D à cet aéroport mais au principal KLIA (Kuola Lumpur International Airport).Nous avons donc téléphoné...

1er jour en Thaïlande under the rain !!!

Et oui, nous sommes arrivés sous la pluie en Thaïlande !!! pas de chance !! Nous avons investi les lieux puis sommes allés chercher de quoi nous sustanter : au menu : quelques cuisses de poulets grillés, des chips de la bière et/ou un jus. Le wifi n’est...
7 janvier 2011

2ème jour à Krabi

Avons bien dormi, chacun dans son lit !! Nous sommes partis Ben, Cynthia et moi faire un cours de cuisine très sympa. Pendant ce temps Cathy et les enfants se sont baignés, sont allés promener dans la rue de Krabi puis je les ai rejoint au Mac Do (pour...

Jour de bateau

Nous avons fait une journée bateau et sur la dernière île nous avons subi un énorme grain!!!retour mouvementé car un peu de houle et des fortes rafles d'eau!!nous avons bien bronzé même si le soleil était plus que capricieux!nous sommes désolés pour les...
9 janvier 2011

Nuit agitée !!!

Charles a vomi dans son lit vers 1h21 du mat !!! et a fait de la fièvre. Mal de mer ? nourriture qui ne passe pas ? Nous l’avons laissé dormir ce matin et avons annulé la sortie des éléphants puis des sources d’eaux chaudes. Ce n’est pas très grave !...

nouvelles de Phi phi Island

nous sommes arrivés ce matin par speed boat sur Phi phi Island.le speed boat mérite bien son nom!!! 5 moteur de 225 Chevaux chacun, ça pousse!!l'île est magnifique, l'hôtel aussi, un peu moins notre chambre!!!au programme de ces 3 jours: piscine et/ou...
11 janvier 2011

journée farniente

passer la journée au bord de la piscine, ça permet de lire un livre en un jour!!!les enfants se sont éclatés avec 2 bouées, 2 pelles et un ballon qu'un monsieur leur a laissé comme cadeaux!!!!Merci beaucoup monsieur!!!!Ben et cynthia se sont levés tôt...
13 janvier 2011

a Singapore

sommes arrives a singapour en fin de soiree apres une journee complete de transportsssssl hotel est cheap mais ici tout est assez cher donc c est une bonne alternative car il est tres bien place dans le centre de la ville.desole pour les accents je suis...
15 janvier 2011

nouvelles de singapore

coucou!!!!!!enfin un accès illimité dans la chambre!!!!! avec en prime un retour sur notre clavier avec accents et ponctuation!!!!!nous venons de subir notre deuxième orage à Singapore!cette fois ci nous étions dans China Town où se déroulent les premières...
17 janvier 2011

So disappointed

Coucounous sommes bien arrivés en début d'après midi à Bornéo dans la ville de Kuchin.Nous sommes allés en ville vers 3h00 pm pour déjeuner et avons traîné dans les rues. une énorme envie de repartir à l'aéroport nous a prise!!!! nous étions en fait du...
18 janvier 2011

journée Jungle

nous sommes allés voir les orangs-outans dans la jungle ce matin avec un guide. super spectacle malgré la pluie!! ils sont nourris deux fois par jour de 9h00 à 10h00 puis de 15h00 à 16h00.ils sont sacrément agiles!puis direction une long house, sorte...