Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyageurs
9 janvier 2011

nouvelles de Phi phi Island

nous sommes arrivés ce matin  par speed boat sur Phi phi Island.
le speed boat mérite bien son nom!!! 5 moteur de 225 Chevaux chacun, ça pousse!!
l'île est magnifique, l'hôtel aussi, un peu moins notre chambre!!!
au programme de ces 3 jours: piscine et/ou mer!!!
Charles va beaucoup mieux puisqu'il dansait sur la scène du resto ce soir!!! ce n'est pourtant pas grâce au musicien local qui nous sert une soupe pseudo jazzy balocharde immonde!!!
je sais, je suis critique!!!
l'important c'est que les enfants apprécient!!
je vais, je l'espère mettre quelques photos que j'ai sur l'ordi. je suis actuellement dans le hall de l'hôtel où le wifi est accessible.
à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voyageurs
Publicité
Les voyageurs
Derniers commentaires
Publicité